|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : janvier 2007 Messages : 69 ![]() |
salut,
tout est dans le titre je cherche depuis des semaines désepérément un .deb... je suis un noob en ce qui concerne la compilation de sources téléchargées... merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : janvier 2007 Messages : 69 ![]() |
/*j'ai cherché sur google pendant une demi-heure mais rien trouvé merci beaucoup!*/ j'ai des erreurs: Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
tes paquets ne doivent pas être à jour...
mets ta distrib à jour et ça devrait aller mieux
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 725 ![]() |
Euh ou bien je suis bigleu ou bien le message d'erreur est absurde, car d'après ce que je lis, les versions qu'il a sont bonnes...
On lui demande d'avoir : >= 2.6.3.2.1.5ubuntu0.1 Et il a : 2.6.3.2.1.5
00
|
|
|
#6 |
ça ne serait pas une variante justement ?
sous debian, j'ai des paquets (xorg) qui sont en version 7.1.0 et il y a le niveau de patch -18, ce qui donne comme version vue par debian 7.1.0-18
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 117 ![]() |
allez :
Code :
Ça veut dire que les paquets d'une distribution intègrent une seule version de logiciel, et que les patchs sont ajoutés au fur et à mesure du maintien du paquet dans la distribution, sans pour autant modifier la version du logiciel ? |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2007 Messages : 195 ![]() |
Et le forum Code::Blocks alors? C'est pour les chiens?
(désolé pour tout nos amis canins )
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com