|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour!
Je souhaite mettre en réseau un mac et un unix.. J'entreprend d'installer netatalk ainsi que la BerkeleyDB (puisqu'il la faut). Les versions: netatalk 2.0.2 berkeleydb (non crypté) 4.2.52 j'installe donc dabors la Berkley comme suit: # gunzip < db-4.2.52.NC.tar.gz | tar xvf - # cd db-4.2.52.NC/build_unix # ../dist/configure # make # make install Je me lance ensuite dans l'installation de netatalk: # gunzip < netatalk-2.0.2.tar.gz | tar xvf - # cd netatalk-2.0.2 # ./configure --with-bdb=/usr/local/BerkeleyDB.4.2/include --enable-redhat A ce moment là, l'installation commence. Au bout d'une bonne centaine de ligne, l'install me dit que je n'ai pas les bonnes librairies Berkeley! checking Berkeley DB library version >= 4.1.0... header/library version mismatch (4.2.52/4.1.25), no Le chemin bdb=/usr/local/BerkeleyDB.4.2/include est bon. Je ne comprend pas... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? Merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() |
Je répond a mon poste!
Tout est bon jusque la dernière l'avant dernière ligne. Il y a apparement un problème par rapport aux librairies sur les versions récentes de linux. Il est donc recommandé d'installer netatalk avec la commande suivante : # LIBS="-lpthread" ./configure --with-bdb=/usr/local/BerkeleyDB.4.2/include --enable-redhat Voila! Bonne journée à tous! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com