|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() David DepoortereConcepteur/Développement Inscription : juin 2004 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
je suis chez club internet et j'ai un compte libre chez Free. J'ai paramétré mes deux comptes sur Outlook. Comme je suis chez Club, mon adresse Free ne peut envoyer de mail (ce qui est logique). Or depuis quelques temps j'ai un soucis : Outlook veut absolument envoyer 2 mails vers Free ce qui sort inévitablement une erreur d'envoi. Le problème est que je n'ai aucun message dans le dossier A Envoyer !!!! Question piège : Où sont cachés ces deux maudits mails afin que je les supprime une bonne fois pour toute !! D'avance, merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Juste comme ça, pour ton adresse Free, peux-tu définir comme serveur d'envoi (SMTP) ton serveur de Club? Quant à tes messages, tu ne les vois même pas dans Éléments envoyés?
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() David DepoortereConcepteur/Développement Inscription : juin 2004 Messages : 58 ![]() |
Je n'avais pas pensé à cela.
Effectivement j'ai mis mon serveur sortant Club sur le compte Free et Miracle ! l'envoi est fait. Bon, je ne sais pas quels étaient ces deux mails car je ne les vois pas dans les éléments envoyés aujourd'hui !! Tant pis, au moins je n'ai plus d'erreur de réception. Merci beaucoup. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Tout le plaisir est pour moi.
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com