|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,nouveau venu sur votre site depuis ce matin 14/04/07, alors je me demande si je suis dans la bonne rubrique pour poser ma question. j'ai redescendu la derniere version amsn , et au moment de l'installer j'ai un message m'interdisant de l'ouvrir car il est en .bin .je suis avec la version ubuntu
il y a t-il une ligne de commande sous un terminal qui peut me permettre de l'installer . sinceres remerciements...PAPY (un vrais) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Un petit:
Pour donner les droits d'exécution puis ou Pour lancer l'installation du programme PS :Bienvenue sur les forums de developpez.com
00
|
|
|
#3 |
|
En attente de confirmation mail
|
755 serait il pas plus secure car avec un 777
tout le monde peut faire ce qu'il veut sur ce binaire. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
![]() |
Citation:
apres avoir ouvert un terminal,j'ai tape.... sudo apt-get install chmod 777 fichier.bin mais j'ai une reponse : pas trouve chmod! si je tappe directement..... chmod 777 fichier.bin...... le terminal ne trouve rien !!ou ai'je buge? je ne sais pas si un vrais debutant a sa place sur un forum de developpeur si c'est le cas ne pas avoir peur de me le dire car j'ai d'autres questions en reserves et il ya peut etre un autre site a votre connaissance pour ceux qui veulent se lancer dans linux. sinceres remerciement PAPY01 |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
En attente de confirmation mail
|
ton amsn est il bien installer et si oui comment t'est
passé par une compilation avec un ou un binaire directement. si c est un binaire directement va dans le repertoire ou ton binaire est mis et tape les commandes que Franck.H t avais donné sinon tu peut encore installer amsn a partir du gestionnaire de paquet en faisant : et qu'ensuite tu lance amsn en lancant dans le terminal |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité de passage
![]() |
Citation:
Merci pour les reponses j'avance tout doucement l'installation est faite je communique par le clavier et je suis entrain de chercher le son et l'image maintenant sinceres remerciements PAPY01 |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2007 Messages : 195 ![]() |
sinon pour l'installation de amsn il y avait plus simple: passer par l'outil Ajouter/enlever des programes et installer depuis celui-ci!
Enfin peut-être faut-il rajouter les dépôts medibuntu... Bonne chance! |
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() |
Si tu as des problèmes de son genre t'en a pas du tout
00
|