|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis en train de monter un site pour une association sportive, et j'aimerai avoir votre avis sur son apparence (c'est une maquette, il n'y a pratiquement pas encore de code car je cherche comment l'architecturer pour pourvoir utiliser des templates) http://grs.syca.fr Merci à tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 20 ![]() |
Je le trouve claire net sympa, je pense que tu peut largement continuer dans cette voie
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci, c'est encourageant, j'espère que même avec un vieil écran il sa'ffiche qd même...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() Développeur Web Inscription : juin 2004 Messages : 2 148 ![]() |
Salut,
Je trouve la page assez sympa. Juste sache que sur ma config, le texte passe par dessus la gymnaste. Je pense que ca vient du fait que tu ne peux pas maitriser à 100% le rendu de la typographie (les polices par défaut doivent être plus grosse chez moi que chez toi...) Cet article t'interressara peut-être (english inside): http://alistapart.com/articles/sandbags Il te propose une technique pour automatiser l'écriture autour des images non rectangulaires, mais si tu n'as qu'une seule image, tu peux très bien lire l'article pour comprendre le principe et faire cela a la main ensuite)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ N'oubliez pas de cliquer sur quand votre question à trouvé une solution.Si vous n'avez pas encore lu les règles du club, mieux vaut tard que jamais! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Article très intéressant, merci pour cette info, ca fait du bien, un peu d'aide!
Le pb c'est que l'image est en fond de page dans la feuille de style, donc je ne peux pas agir dessus comme si elle était inclue dans la page. Je vais plutôt chercher comment figer la taille du texte ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
On s'en fout du texte qui dépasse.
Je dis chapeau ! Le site est vraiment très bien, accessible, pas de chichi. Seul bémol, encode les adresses avec ' & ' et non '&', déclare le type du script JS et ca devrait être bon, ensuite valide ta page.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Oui blueice, j'ai cafouillé avec l'encodage des adresses, je compte revoir ca complètement quand je serai sur la version dynamique.
Pour le code du JS, je n'ai pas compris ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Code :
<script language="JavaScript">f_init()</script>
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Bien vu :
Remplacé par : <script language="javascript" type="text/javascript">f_init()</script> |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() |
je pense qu'il n'y pas garnd chose a dire! le site es super!
j'adore l'entete tres beau design! raiment bonne chance pour la suite! Mais.... sur la page annonces je te propose de faire des pages au lieu de derouler les annonces sur une seule page! perso j'aime pas trop les pages qui contiennent trop idem pour les adresses! cela ne change rien à la beauté du site!!
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
Pour tous ces avis, surtout qd c'est des compliments!
(J'avais un peu peur d'avoir fait un truc trop différent du goût du jour) Pour les annonces j' ai prévu de mettre le nombre d'annonces par pages en paramètres et donc d'en avoir moins, moi aussi je n'aime pas quand il y en a trop. Pour les adresses, je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai : Je crois que je vais faire un javascript pour déployer les adresses, et on ne verra que les intitulés. L'utilisateur n'aura qu'à cliquer sur le titre pour déployer l'adresse. Reste que c'est du javascript -> qui ne fonctionnera peut-être pas chez tt le monde, mais c'est pas grave, ca ne changera pas le fonctionnement général. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com