|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour,
Voila j'ai acheté un PC vista ready il y a quelques mois donc avec xp d'installé. Etant étudiant j'ai eu accès entre temps à Vista Business via MSDNAA que j'ai installé et activé sur ce même ordi. Je viens de recevoir la mise à niveau vers Vista Home Premium à prix réduit par le constructeur du pc et j'aimerais, vu que le cd ne marchera qu'avec un pc Acer, remplacer mon vista business par celui ci afin de pouvoir mettre le business sur un autre pc. Ma question est : Qu'en sera il de l'activation de mon vista business si je le désinstalle et le réinstalle sur un autre pc ? Est ce que je pourrai le réactiver ou est ce que ce vista business est lié à ma machine ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
Citation:
La version OEM est liée au poste sur lequel elle est installé et ne pourra pas etre installé et réactivé sur un autre poste. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
c'est une version MSDNAA. ton raisonnement est juste
supprime, installe ta home et installe ta business sur un autre pc
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Merci beaucoup
|
|