Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Vista
Windows Vista Forum d'entraide Windows Vista. Lire -> Découvrez Windows Vista, La F.A.Q Windows Vista
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 14/04/2007, 02h09   #1
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via ICQ à Migosh59 Envoyer un message via MSN à Migosh59 Envoyer un message via Yahoo à Migosh59
Par défaut Changer de version et activation

Bonjour,
Voila j'ai acheté un PC vista ready il y a quelques mois donc avec xp d'installé. Etant étudiant j'ai eu accès entre temps à Vista Business via MSDNAA que j'ai installé et activé sur ce même ordi.
Je viens de recevoir la mise à niveau vers Vista Home Premium à prix réduit par le constructeur du pc et j'aimerais, vu que le cd ne marchera qu'avec un pc Acer, remplacer mon vista business par celui ci afin de pouvoir mettre le business sur un autre pc.
Ma question est : Qu'en sera il de l'activation de mon vista business si je le désinstalle et le réinstalle sur un autre pc ?
Est ce que je pourrai le réactiver ou est ce que ce vista business est lié à ma machine ?
Merci
Migosh59 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/04/2007, 16h24   #2
Membre émérite

Détails du profil

Informations forums :
Citation:
Envoyé par Migosh59
Bonjour,
Voila j'ai acheté un PC vista ready il y a quelques mois donc avec xp d'installé. Etant étudiant j'ai eu accès entre temps à Vista Business via MSDNAA que j'ai installé et activé sur ce même ordi.
Je viens de recevoir la mise à niveau vers Vista Home Premium à prix réduit par le constructeur du pc et j'aimerais, vu que le cd ne marchera qu'avec un pc Acer, remplacer mon vista business par celui ci afin de pouvoir mettre le business sur un autre pc.
Ma question est : Qu'en sera il de l'activation de mon vista business si je le désinstalle et le réinstalle sur un autre pc ?
Est ce que je pourrai le réactiver ou est ce que ce vista business est lié à ma machine ?
Merci
Tout dépend si c'est une version OEM de Vista.
La version OEM est liée au poste sur lequel elle est installé et ne pourra pas etre installé et réactivé sur un autre poste.
goldkey est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/04/2007, 19h53   #3
Rédacteur

Avatar de Louis-Guillaume Morand

Homme Louis-Guillaume MORAND
Consultant @ Microsoft
Détails du profil
Nom : Homme Louis-Guillaume MORAND

Informations professionnelles :
Activité : Consultant @ Microsoft
Secteur : Conseil

Informations forums :
c'est une version MSDNAA. ton raisonnement est juste
supprime, installe ta home et installe ta business sur un autre pc
Vieux 16/04/2007, 09h08   #4
Membre à l'essai

Détails du profil

Informations forums :
Envoyer un message via ICQ à Migosh59 Envoyer un message via MSN à Migosh59 Envoyer un message via Yahoo à Migosh59
Merci beaucoup
Migosh59 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h34.

Partenaires

Hébergement Web