|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : février 2006 Messages : 97 ![]() |
bijour tout l'mondebin voilà le bug, ce champ de formulaire ne me renvoie pas ce que je voudrais qu'il me renvoie :p <input name="chemin" type="file" /> quand je clique sur le bouton "parcourir" qui s'affiche à coté, je choisis un fichier, et il apparait dans la case à coté un chemin d'accès à mon fichier tout à fait complet : exemple : C:\Documents and Settings\Vivien\Mes documents\Mes Images\ASTRONOMIE\International Space Station\Vue d'ensemble\ISS - 1.jpg eh eh, mais après aucune manipulation de cette chaine, après envoi du formulaire et traitement de certaines données, j'inscris ce chemin dans ma BDD,et bin oh magiiiie , il ne reste que ça ISS - 1.jpg (le nom de l'mage) mais ou est passé le reste ? c'est que ça m'ennuie bien moi :p comment je fais pour que ça récupère le tout et pas seulement le nom de mon image ? merci d'avance pour vos réponse... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 1 591 ![]() |
Passe par $_FILES
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
je veux pas télécharger l'image sur le serveur (je crois que c'est à ça que sert $_FILES
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 1 591 ![]() |
Ah ok sorry, ben en effet, tu ne récupères que le nom de fichier et pas le path complet.
mais à quoi cela te sert-il de récupérer le nom original? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
il ya pas une autre manière ?? |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Up.... quelqu'un a pas une idée pour récupérer tout le path d'un fichier dans un formulaire, et pas seulement le nom, comme le fait input="file"..; pour info, c'est pour un truc en local |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com