Forum des développeurs  

Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé.
Précédent   Forum des développeurs > Bienvenue au club des développeurs > Evolutions du club

Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/04/2007, 19h26   #1 (permalink)
Rédacteur

Par défaut [Bug Report] Fonction de recherche

Oyo!

J'aurai bien voulu utiliser bug.developpez.net, ainsi que mentionné dans http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=130515 , mais quand je clique sur le lien, invariablement, ça me redirige sur developpez.com

Sinon, j'en profite pour mentionner mon bug : j'étais dans la partie "recherche" du forum. J'ai tapé les mots "Toi on voit que t'as pas" dans le champs "Mots-clef" ; puis j'ai surligné "Hardware, système et logiciels" dans le menu déroulant, puis pressé "Entrée". Et là, je me suis pris :
Citation:
Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 16 bytes) in /home/developpez/www/forums/includes/class_core.php on line 3013

http://xrenault.developpez.com
API C standard (C ANSI )
Pouic est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 19h31   #2 (permalink)
Rédacteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Anomaly
Ouais. Alors ça aussi, ça fait deux fois que ça m'arrive : je crée un nouveau topic, saisis l'intitulé, puis presse "tab" pour écrire le corps de mon message.
Forcément, je commence par une salutation. Puis j'appuie rapidement sur "Entrée", et là, ca me crée le topic alors que j'ai encore rien écris....

API C standard (C ANSI )
Vieux 13/04/2007, 19h32   #3 (permalink)
Responsable technique

Par défaut

Citation:
Ouais. Alors ça aussi, ça fait deux fois que ça m'arrive : je crée un nouveau topic, saisis l'intitulé, puis presse "tab" pour écrire le corps de mon message.
Cela m'arrive aussi. La parade : ne remplir l'intitulé de la discussion qu'en dernier. Cela marche pour les nouvelles discussions et les MPs, mais malheureusement pas pour répondre à la discussion.

Quant au bug signalé, je l'ai déjà constaté sans vraiment savoir d'où ça vient. Simplifie ta recherche
Vieux 13/04/2007, 19h35   #4 (permalink)
Rédacteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Anomaly
Cela m'arrive aussi. La parade : ne remplir l'intitulé de la discussion qu'en dernier. Cela marche pour les nouvelles discussions et les MPs, mais malheureusement pas pour répondre à la discussion.

Quant au bug signalé, je l'ai déjà constaté sans vraiment savoir d'où ça vient. Simplifie ta recherche
Ok, ok
Sinon, la redirection de bug.developpez.net sur la page d'accueil de dvp, c'est normal ?

API C standard (C ANSI )
Vieux 13/04/2007, 19h36   #5 (permalink)
Responsable technique

Par défaut

Normal oui ça a été désactivé depuis longtemps. Je ne savais pas qu'il y avait encore des liens qui pointaient dessus, je vais les éliminer.

Précédent   Forum des développeurs > Bienvenue au club des développeurs > Evolutions du club

Outils de la discussion

Règles de messages