|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Salut,
Dans ma forme j'execute une procédure qui prend un peu de temps, je veux mettre une progress bar pour que l'user suit la progression de l'execution. Mon idée: Utiliser un text_item qui sert comme progress bar , timer , dbms_application_info , v$session_longops(SOFAR ,TOTALWORK ,TIME_REMAINING ,ELAPSED_SECONDS ,USERNAME ) Est ce c'est bonne solution ? Je vous remercie d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Bonjour,
le timer ne se déclenchera pas pendant l'exécution de la procédure, donc vous n'aurez pas l'occasion de faire quoi que se soit pendant toute la durée d'exécution de cette procédure. Une piste d'investigation pourrait être de lancer la procédure via une autre forme (OPEN_FORM) et de tester l'avancée de cette procédure depuis la forme appelante.
00
|
|
|
#3 |
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Salut ,
Merci pour votre réponse Mr SheikYerbouti. Est ce que c'est une bonne solution de tester l'avancement de l'execution de la forme appelante par dbms_application_info , v$session_longops(SOFAR ,TOTALWORK ,TIME_REMAINING ,ELAPSED_SECONDS ,USERNAME ) ou il faut penser à JAVABEAN? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
Salut,
J'ai trouvé cette requette qui me donne la progression de mon long opération, Code :
http://www.gplivna.eu/papers/v$session_longops.htm Dans mon cas je lance un update de 3 minutes et l'opération n'apparait pas ??? Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com