|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 155 ![]() |
Bonjour,
J'ai acheté le livre pour reviser l examen MS 70 306 (visual basic.net) j ai vu qu il y a des centres d examens sur paris (160 euros) je voudrais en savoir plus sur l examen combien il y a de questions, combien il faut avoir pour obtenir l examen,combien de temps ca dure? Quel est la meilleur facon de le preparer j ai vu par exemple testking.com qui propose des questionnaires en anglais certes mais ca a l air serieux et pas cher (15 euros) Est ce que c est efficace? Existe il un equivalent en francais? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
salut,
l'an passe, je suis passe par un centre de formation parisien pour preparer le MCDST. le formateur nous a donne des questionnaires testking à apprendre par coeur. 15 jours de bachotage. je suis alle à l'examen "assistance aux utilisateurs sous xp pro", j'ai obtenu un tres bon score sur les 60 questions pose. Oui, testking est une solution pour la certification. Mais je ne pense pas que le bachotage soit profitable à long terme. Attention! testking fournit les questionnaires pour 30 jours. Apres, tu dois repayer il me semble. Bonne chance pour le MCAD. yann |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 155 ![]() |
Ok merci pour les élements de réponse
|
|