|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 269 ![]() |
Bonjour,
Est il possible de faire un diagramme avec une abscisse, mais deux ordonnées differentes: une a gauche qui sert a un premier parametre representé sur le diagramme, l'autre a droite qui sert pour une deuxieme parametre. Ca permettrait de superposer deux courbes. Est ce possible avec Crystal XI ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
bonjour
Je ne suis pas certaine d'avoir compris exactement ce que tu voulais faire mais je te propose de regarder "propriété du diagramme" puis onglet "axe" et tu choisis "2 axes". J'espère que çà t'aidera !
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
c'est exactement ce que je cherchais. Merci !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Est ce que tu sais comment on change les titres dans la légende (dans la petite boite qui s'affiche a droite du diagramme pour dire quel indicateur represente chaque courbe) ?
EDIT: j'ai trouvé : click droit sur la legende, "Modifier l'etiquette de l'axe" |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() |
Bonjour à vous deux,
dans la même veine, est-il possible avec CR XI de superposer 2 types de graphiques, une partie en histogramme et une courbe par exemple? merci d'avance
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() |
en voila une bonne nouvelle, j'avais abandonné en pensant que ce n'était pas possible avec CR..ce qui me surprenait!!!
merci d'avance.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
alors, voilà ma méthode (il y a peut-être mieux
Faire un aperçu du graphique et sélectionner la courbe que l'on veut transformer en histogramme et Choisir "options des séries" : choisir "colonne" ![]() et voilà le travail : ![]() j'espère que c'est clair
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() |
c'est farpait, merci bicoup.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com