|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour tout le monde,
J'essaie d'installer "Toad pour mysql", j'exécute le programme d'installation de Toad qui est "Wise installation wizard" celui-ci fonctionne jusqu'au premier écran de présentation après avoir appuyé sur le boutoon suivant le setup s'arrête (quitte l'application sauvagement) au lieu de continuer à me poser des questions afin d'installer "Toad pour mysql", ce programme d'installation fonctionne très bien sous Windows XP. Pourtant "Toad pour mysql" est bien repris dans la "Software Compatiblity List" de Windows Vista. De ce fait, avez-vous une idée concernant cet échec d'installation ? Merci d'avance. Yves |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 179 ![]() |
Bonjour Yves
De quelle version de Toad for MySQL qui est utilisé, il est probable qu'il y ait une version adapté à Vista. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
voili voila la version de toad: ToadforMySQLFreeware_2.0.3.795.exe bàt. Yves |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Bonjour vandeyy
Essayer ceci Demander les propriétés sur l'exécutif dans la case compatibilité cochez, executer en mode compatibilité pour Windows Xp sp2 et executer en mode administrasteur. Il serait supposé d'être compatible, il n'y a pas trop d'information sur le sujet. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Parfait, je vais essayer cela !
Je vous tiens au courant. Merci. Yves |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
Hélas, cela ne change rien à mon problème
Avez-vous d'autes idées ? Merci d'avance. Yves |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 1 ![]() |
merci
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
Bonjour a vous
J'ai fait quelque recherche et depuis le temps, d'après ce que j'ai pu voir l'outil est bien dans la liste (Software Compatiblity List) de Windows Vista. Hélas, je ne peux pas vous confirmer son fonctionnement car, je n'utilise pas ce logiciel spécifiquement. J'avoue franchement que depuis le temps, il y aurait du avoir nouvelle version pour l'adapter.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com