|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 98 ![]() |
Bonjour à vous,
J'arrive à connaître le nombre de session à l'instant "t" du lancement de la requête. Résultat 850 utilisateurs sur la base oracle actuellement ok Par contre sur la même journée comment peut-on faire pour connaître le maximun de session pour la journée. Je m'explique, si dans la journée il y a une pointe à 1500 utilisateurs, peut-on avec par exemple la commande max(count(*)) avoir comme résultat 1500 ? Merci et bon week-end. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 653 ![]() |
Bonjour
Je ne connais pas de système prêt à l'emploi pour faire ça, mais voici déjà 2 pistes : - créer une procédure qui va faire le COUNT(*) dans V$SESSION, et l'exécuter à intervalle régulier via une tâche planifiée ou autre - créer un déclencheur ON LOGON, qui à chaque nouvelle connexion ira interroger V$SESSION et stockera le résultat dans une table. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 98 ![]() |
Citation:
Pourtant, j'ai pu voir une application qui au lancement indique dans dans un champs le nombre de session et un autre qui indique le nombre maxi de connexion. Surtout , que l'application en question n'est pas en fonctionnement toute la journée, il suffit de lancer l'application, il interroge la base oracle et miracle les résultats. Peut-être qu'il va simplement rechercher les infos à un endroit particulier dans la base oracle, mais comment peut-on le savoir ?? Je croyais que c'était simple comme un max(count(*)). Merci encore pour votre aide et bon week-end. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com