|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Jamal H TourChercheur en informatique Inscription : septembre 2006 Messages : 317 ![]() |
je voudrais savoir si le 1er dvd est sufisans pour une installation de base pour un notebook?
*configuration du serveur x *gnome *kde *outilis de base pour l'administration les DVD debian 4.0 http://cdimage.debian.org/debian-cd/4.0_r0/i386/bt-dvd/ ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
regarde cette adresse, il y a la liste des fichiers contenus sur le 1er DVD :
http://atterer.net/jigdo/jigdo-searc...86-DVD-1.jigdo
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 170 ![]() |
Salut,
avec une image de 150 Mo pour le netinstall c'est déjà suffisant et tu as les outils qu'il faut ensuite tu installe ton bureau avec apt |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() |
Personnellement, j'ai installé Debian avec NetInstall en minimal (j'ai tout décoché pour la liste des packages) et comme cité ci-dessus, j'ai installé le reste avec apt-get
XFree86, FluxBox, Mozilla Firfox en français, PHP5, MySQL5, Apache2, etc. C'est hyper facile. pour dire à quel point, je commencé à utiliser Linux il y a environ 1 mois avec Debian Sarge. Et j'ai réinstallé de A à Z la ETCH le lendemain de sa sortie en stable. Si un néophyte comme a réussi, sans problème que tu y arriveras.
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
![]() Jamal H TourChercheur en informatique Inscription : septembre 2006 Messages : 317 ![]() |
Citation:
Ton contient quoi ? parceque que mon apt-get n'arrive pas à trouver les packages comme apache wine alternatives etc... merci |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 117 ![]() |
La version 64 bits pour AMD64, en plus d'être passablement buggée, ne contient pas tous les paquets standards de la version i486. Il faut installer la version i486 pour avoir tous les paquets, qui est compatible sur tous les processeurs actuels.
Un /etc/apt/sources.list basique en fin d'installation (version un peu édulcorée) : Code :
Ma version complète : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
Merci man
ça marche trés bien. Dis moi ou je peux me referrer la prochaine fois pour les depots de DEBIAN etch . merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() |
Pense à mettre la balise [Résolu]
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
Don't worry i will!
jattend la reponse de kromartien |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 117 ![]() |
Vous pouvez aller faire un tour sur www.debian.org et consulter la liste des miroirs pour la France.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com