|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 15 ![]() |
est-il possible de récupérer la base emode (.unv .mdb etc.) supportée par le manuel de prise en main de la version 5.1.9 ?
mon auto formation sur ce didacticiel serait plus concrète merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2005 Messages : 51 ![]() |
Ahhh eMode
Le problême est que cette base Access même ulta-commune est licensée par BO donc la mettre en téléchargement libre est illégal (enfin je pense). Mais logiquement tu aurais dû les avoir avec ton install de BO. L'univers (.unv) associé aussi d'ailleurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 15 ![]() |
mon install BO est limitée car packagée avec un logiciel Sage. c'est pourquoi je n'ai pas cette base. c'est dommage.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 47 ![]() |
Il me semble, que tu peux trouver ces licenses dans les livres sur Business Objects....
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 103 ![]() |
Citation:
je suis dans le même cas (Business Object packagé dans les logiciels Sage), as-tu pu récupéré les compposants du didactitiel ? Pour ma part j'ai essayé d'installer directement le setup de BO à partir du dossier BO du CD de Sage (sans passer par l'installateur Sage) et en demandant l'installation personnalisée pour voir s'il n'est pas possible de l'installer par ce moyen, mais çà bloque à l'étape des chemin d'installation. Il me dit que les dossiers n'existent pas alors que je les ai sélectionné par le bouton parcourir. Thierry |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com