|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 ![]() |
Voila,
Je suis sous xp et Word 2002(sp3). Voici la macro que je fais : **************** Code :
J'utilise la macro via un bouton. Je quitte Word, le relance et il m'imprime bien la feuille sur l'imprimante à papier a en-tête. Je redémarre l'ordinateur et là, lorsque j'ouvre un document Word, il utilise l'imprimante par défaut quand je clique de nouveau sur ma macro...Sniff... Y'a t-il des subtilités qui m'aurait échappées ? Le normal.dot ? Le document ouvert ? Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
En Word, pour que les procédures s'exécutent seule.
AutoOpen pour l'ouverture d'un document AutoClose lors de la fermeture AutoNew dans un modèle lors de la création d'un document AutoExit lors de la fermeture de Word.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
aucun message d'erreur ...?
est tu sur du nom de l'imprimante..? "EN_TETE"... il n'y as pas le port du style : "pdfFactory on FPP1:" essai de rajouter un doEvents entre la ligne ActivePrinter= ... et PrintOut..
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com