|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 4 ![]() |
bonjour tt le monde!
je suis etudiante en BTS 2eme année genie informatique option réseau c'est la 1ere promotion en réseau. on a un stage ces deux mois.. et je sais pas ce que je peut mettre comme projet. la société m'a donné une aplication de developpement logiciel. mais j'aime avoir quelque chose de réseau et il faut que je propose un sujet a la société. si quelqu'un peut m'aider et me proposer un sujet de projet je le remercie infiniment |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 577 ![]() |
salu
J'sui étudiant en licence pro reseaux et télécom Je te propose: - Mise en place de services reseaux (serveur web, ftp, mail, dns, dhcp) win ou linux - Mise en place d'un domaine active directory (win) ou NIS (linux) - Gestion de volumes de stockages réseau (nas + droits ...) - Mise en place d'un sysytème de deploiement automatique d'applications/de systèmes complets - Téléphonie sur IP - Virtualisation de serveurs - sécurisation du reseau - Etude du protocoel IPv6 Voila c'est deja pas mal je pense?.... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merciiiiiii
le sujet 'la securisation du réseau' il me plais (vous parlez du firewall?) mais j'ai pas plein d'information sur ce sujet. je peut sécuriser mon pc mais un réseau j pa une idée... en tout cas je vais rechercher merci trop mnt j bcp d'idées et je peut metre en place une. salut |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 577 ![]() |
par sécurisation j'entend:
firewall proxy detection d'intrusion (dansgardian) controle d'accès filtre de contenus ... si tu veux des info en plus, mp moi ;-) tchou |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
c tré jentil de ta part merci trop trop trop
|