|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
bonjour
j'aimerais savoir comment autoriser des utilisateurs du genre "utilisateurs du domaine" à installer des logiciels. pour info j'ai deja utilisé une gpo qui met à activer "toujours installer avec de grand privileges" ou un truc du genre dans la rubrique windows installer et ca donne rien. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() |
j'ai oublié de vous dire que j'utilise win 2003 server
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
pas d'idees??
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 223 ![]() |
Ajoute le "domain user" dans le local group "Administrateurs" de tes machines. Et avec les GPO désactive les applet du control panel suivant tes requirements
zzzThibaut |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() |
svp j'ai pas tres bien saisie ta reponse
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 208 ![]() |
en fait tu peut par le biais d'une GPO rendre tes users membres du groupes utilisateur avec pouvoir (c'est un tout petit peut moin pire qu'admin) par le biais de groupes restreint dans tes GPO. Si tu n'y arrive pas par GPO tu peut le faire selon la méthode ancestral du TOUFAITOUMAIN. Ca marche aussi très bien et suivant le cas ca peut même être plus rapide !
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() yannick Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 336 ![]() |
Dans la 'gestion des comptes' des 'outils d'administration' tu peut ajouter des droits (ou en enlever) a un compte ou un groupe (utilisateurs du domaine par exemple)
je crerai pluto un nouveau groupe 'DroitInstallSoftware' lui assigner les droit utile et mettre les user autorisé dedans a condition que cela ne perturbe pas ton organisation... car les user avec pouvoir, j'ai donner. tu a toujour un bidouillou qui va chercher les failles et te mettre le bazard...mais bon, si tu leur donne le droit d'installer, tu en a bien un qui va te mettre un P2P...donc idem = bazard |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com