|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 117 ![]() |
Bonjour, je suis avec debian etch et j'ai installé iceweasel pour changer un peu de konqueror. J'ai vraiment des fonts horribles avec iceweasel. Je vous poste un aperçu de l'index de developpez..net :
![]() Un peu dég.... Pouvez me dire s'il y a un paquet qui serait nécessaire pour améliorer ce problème ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
La gestion des fontes sous Linux, ça peut être un joli cauchemard... J'avais eu des problèmes très similaires à une époque avec Firefox et les polices de caractères. Je les avait résolus en copiant d'une part les polices de Windows dans le bon répertoire de X et d'autre part en installant la collection de polices DejaVu, qui est en gros une Helvética gratuite. Après quoi, il faut bien configurer la gestion des fontes de Firefox pour utiliser les bonnes fontes (c'est à dire, les mêmes que sous Windows) et ne pas hésiter à spécifier une taille minimale à 12 ou 14 pour ne pas avoir des trucs illisibles. Mais c'est le genre de trucs que je crains un peu, parce qu'une fois qu'on y touche et qu'on dérègle un peu, c'est assez lourd et long de rétablir les choses.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2007 Messages : 195 ![]() |
J'ai moi aussi des problèmes de fontes sur Iceweasel: j'ai résolu mon problème en changeant la police par défaut en "Deja vu sans", je te la conseille
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 117 ![]() |
Oui merci beaucoup ça marche tout à fait de cette manière.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com