|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Bonjour,
J'essaie de jouer à CSS sous Linux (Debian Sid) en utilisant Wine. L'installation et la mise à jour c'est très bien passée. Je lance steam sans problème. Par contre lorsque je veux lancer le jeux, j'obtiens : Code :
wine: Call from 0x4fd24c9d to unimplemented function GDI32.dll.GdiEntry1, aborting
Code :
Steam.exe (main exception): Win32 StructuredException at 4FD24C9D : UNKNOWN Code :
Code :
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
je ne suis pas (enfin, plus) fan de CS.
j'ai joué a hl2 (et episode one) sans problemes particuliers (meme en multi) t'as essayé d'aller faire un tour ici? : http://appdb.winehq.org/appview.php?iVersionId=3731 ha oui ... met toi a jour
00
|
|
|
#3 | |
Citation:
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
Citation:
</troll>
|
00
|
|
|
#5 | |
Citation:
00
|
|
|
#6 |
Bon impossible de compiler wine et cedega
J'ai testé sous Ubuntu ça marche presque (je vois l'écran de démarrage), je vais repasser sur une version de Debian pour i386 parce qu'avec la ia64 c'est le bordel.
|
|
|
#7 | ||
Bon j'avance, après réinstallation le jeux ce lance mais j'ai un écran gris. Je peux cliquer, ça fonctionne mais rien ne s'affiche
Code :
[edit]Pour info Call of Dutty fonctionne à merveille [/edit]
00
|
|
|
#8 |
Après plusieurs essais, le jeux se lance
![]() Apparemment steam ne reconnaît pas la la carte graphique donc forcement, c'est le processeur qui se tape tout le boulot. Aller c'est presque bon, juste une p'tite idée de génie et on en parle plus
|
|
|
#9 |
|
En attente de confirmation mail
|
dans un premier temps est ce que tu as l'accélération graphique
de configurée sous Xorg? |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
Citation:
J'ai installé les pilotes nvidia propriétaires et fait un p'tit nvidia-xconfig Mon coloc, que j'ai branché sur le même projet ( ), semble avoir réussi (176 fps) en alouant plus de ram au support OpenGL dans la base de registre.
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
pour voir si opengl est configuré proprement:
tu devrais voir s'afficher quelque chose ressemblant a: Citation:
tu peux venir demander (en anglais) sur le channel #linux-gamers.net @ irc.quakenet.org tu trouveras surement quelqu'un qui peux t'aider.
|
00
|
|
|
#12 | ||
Citation:
Donc après une longue attente, j'ai enfin la solution. Il faut ajouter une clé de registre : Citation:
Code :
WINEDEBUG=fixme-all wine Steam.exe -fullscreen -width 1024 -height 768 -refresh 75 -dxlevel 90 -applaunch 240 -console -heapsize 512000 +map_background none "$@" ![]() Reste plus qu'a faire un tuto Merci pour votre aide
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com