![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Installation Forum d'entraide sur l'installation de Windows Vista |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Si j'ai besoin de réinstaller Vista un jour (mon matériel date d'un an donc les drivers carte-mère sur mon cd ne sont pas les bons) je sais qu'on peut les télécharger sur internet, mais peut-on le faire après avoir réinstallé Vista ou doit-on graver un disque avec les drivers pour vista dessus avant de réinstaller? Autrement dit est-il possible de se connecter à internet avec un modem ethernet sans avoir installé les drivers de la carte-mère?
Merci de me répondre rapidement. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
NORMALEMENT, oui car vista possède un grand nombre de drivers generiques. au pire, tu mets ceux de ton cd puis tu les remets à jour une fois que tu as internet.
ca sert a rien de graver les drivers car ca change tout le temps |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
|
Si je mets ceux de mon cd ils ne seront pas compatibles, je crois... Or, certaines installations sont impossible à terminer à cause des problèmes de compatibilité... c'est le cas avec ma version de nero qui etait sur le cd de mon graveur dvd : nero 6...
Merci de me répondre. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Invité régulier
|
L'installation des logiciels n'a rien à voir avec les drivers de la carte mère...De plus tu ne pourras pas installer néro sous vista et ça tu n'y peut rien car ce logiciel fai partie de la liste des logiciels incompatibles sous vista
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Installer les drivers de la carte-mère
|
||
| Outils de la discussion | |
|