|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 100 ![]() |
A nos étudiants, en pleine préparation de leurs exam'.
Faites preuve d'audace, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Excellent
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 3 052 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
Tout simplement enorme comme reponse
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
si seulement mes profs avaient autant d'humour... j'aurais eu la moyenne de temps en temps
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
C'est connu
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 727 ![]() |
C'est une légende urbaine.
Est-ce qu'il y a Chimie à Nanterre ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() |
Sûrement une légende urbaine, mais toujours aussi poilant
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
Je suis d'accord, je pense pas que ce soit vrai, mais bon, elle produit quand même son petit effet
Et à 1ere vue, il y a bien Chimie à Nanterre |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Citation:
D'autant plus que c'est une question "bonus" Celui-ci a fait preuve d'audace voila tout.... J'avais tenté une chose similaire en philo et ca n'avais pas trop mal marché, et puis il faut dire aussi qu'il est assez juste dans son raisonnement, il pose les prédicats, les operateurs etc...corrolaire et tout. Je suis sur que ca doit meme ce modéliser en Prolog ou quelque chose dans le genre...lol Mais franchement =>
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 246 ![]() |
Je penche aussi pour une legende urbaine je la connaissais en anglais avec un mec d'une université américaine. D'ailleur en anglais elle est plus probable, Oh my god est beaucoup plus utilisé que Oh mon dieu...
Mais très drole quand même |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Citation:
![]()
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre éprouvé
![]() Julien Blaise Inscription : mai 2005 Messages : 450 ![]() |
Je la connaissais mais sous une autre version. L'étudiant disait qu'il n'avait toujours pas réussi à couché avec la fille et en concluer l'inverse de celle ci.
Mais je trouve celle ci plus sympathique.
|
|
00
|
|
|
#15 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#16 | |||
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 965 ![]() |
Citation:
la meme en anglais Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Citation:
Si la température de l'enfer est en augmentation, c'est qu'il est endothermique, pas exothermique. Moi, je lui donne un F.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 246 ![]() |
Soit je suis nul en anglais soit j'ai pas bien lu mais la conclusion est nulle il enonce pas le postulat de Therese Banyan et donc ne prouve rien du tout...
C'est toi qui l'a traduit Nip??? |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2004 Messages : 161 ![]() |
Je la connaissais aussi mais ça m'a fait bien plaisir de la relire !!
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre habitué
|