|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 27 ![]() |
mon problème je crois que comprend pas /(.{1,6})|(.{7,15}$)/
pour moi ça veut dire un groupement qui contient de 1 à 6 caractère avec un espacement à la fin ou un groupement qui contient de 7 a 15 caractère et qui ce termine en fin de ligne. Code :
fichier tomcat.txt contient 26038 tomcat 0.1 et c'est les lignes de commande au dessus que j'utilise. mais cela ne marche pas. je bloque trop merci pour les réponses d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité(e)
salut,
Code :
|
||
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité(e)
ou si tu veux pour chaque lignes :
Code :
|
||
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 27 ![]() |
j'ai un problème avec le motif de mon preg_match_all
les expressions régulière c'est pas mon fort. voila mon code. je voudrai retourner les %cpu des mon fichier tomcat. mais dans ce fichier il y a la possibilité d'avoir plusieurs lignes 26038 tomcat 0.1 65464 tomcat 0.6 ... et il faut que le récupère c'est information dans le tableau $tabs_tomcat surtout pour les %cpu. je début en php je bloque dessus je pense que c'est mon $motif qui n'est pas bon Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 29 ![]() |
Si tu veux que ta REGEX travaille sur plusieur lignes rajoute un s a la fin de ta PCRE (fonctions qui commencent par preg, ne marche pas avec les POSIX)
exemple recuperer les balises d'un fichier Code :
#<([A-Z][A-Z0-9]*)\b[^>]*>(.*?)</\1>#si Mais pourquoi utilises tu un explode alors que les REGEX doivent suffirent à mon avis .... |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 109 ![]() |
Citation:
|