|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 30 ![]() |
Salut,
j'ai une base de données qui est corrompu et je ne sais plus y accéder. je crois que c'est dû à un virus ou à une des entrées de la base de registre. Comment est-ce que je peux faire pour récupérer les données quand même. C'est vraiment important car c'est des données pour une gestion commercial. Il me faudrait juste les recuperer quite à les réencoder manuellement plus tard. Merci !!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Bonjour.
As-tu essayé de créer une nouvelle base vide et d'y importer les objets de la base corrompue qui t'intéressent? PGZ
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
bonjour,
As-tu essayé de créer une nouvelle base vierge et d'y importer tes données ? Domi2
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 30 ![]() |
oui j'ai essayé mais je n'arrive pas car justement je n'arrive plus à acceder à mon ancienne base. quand je veux l'ouvrir il refuse et je ne sais plus y entrer. Avez-vous une autre methode?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
As-tu essayé de compacter ta DB ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com