|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 145 ![]() |
Je souhaite avoir des conseils sur un outil permettant de prototyper une interface web. Idéalement, il permettrait de: - générer un HTML simple et propre, réutilisable dans les développements ultérieurs - facile et rapide d'utilisation - ne contenir que du HTML (ni javascript, jsp, jsf, ...) car je ne souhaite pas me lier lors de la production du prototype à une technologie sous-jacente Le but est de pouvoir montrer des écrans à l'utilisateur final et s'accorder dessus. Je connais les outils de génération AppFuse et AndroMDA mais ils en font trop pour mes besoins. Des idées? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 94 ![]() |
Salut,
Tous les éditeurs que je connais font les choses "à leur sauce" (plus ou moins), donc avoir du code simple et efficace, c'est pas gagné ... Dreamweaver me semble bien, mais il y a toujours des choses qui ne me plaisent pas dans le code généré. "On n'est jamais mieux servi que par soi-même", c'est la devise que j'applique. Donc le mieux p/r à ta demande, c'est le bloc-note ou un éditeur de texte simple, et tu ponds le code toi-même |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 145 ![]() |
Entièrement d'accord avec toi. J'avais déjà utilisé DreamWeaver il y a quelques années et le code généré n'était vraiment pas simple.
D'autres auraient-ils des outils à suggérer? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com