Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Outils
Outils Outils de développement Web : Dreamweaver, Frontpage, Webexpert, Homesite,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 12/04/2007, 12h19   #1
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Quel outil pour prototyper une interface Web?

Je souhaite avoir des conseils sur un outil permettant de prototyper une interface web. Idéalement, il permettrait de:
- générer un HTML simple et propre, réutilisable dans les développements ultérieurs
- facile et rapide d'utilisation
- ne contenir que du HTML (ni javascript, jsp, jsf, ...) car je ne souhaite pas me lier lors de la production du prototype à une technologie sous-jacente

Le but est de pouvoir montrer des écrans à l'utilisateur final et s'accorder dessus. Je connais les outils de génération AppFuse et AndroMDA mais ils en font trop pour mes besoins.

Des idées?
mat360 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 13/04/2007, 13h39   #2
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Salut,

Tous les éditeurs que je connais font les choses "à leur sauce" (plus ou moins), donc avoir du code simple et efficace, c'est pas gagné ...
Dreamweaver me semble bien, mais il y a toujours des choses qui ne me plaisent pas dans le code généré.

"On n'est jamais mieux servi que par soi-même", c'est la devise que j'applique. Donc le mieux p/r à ta demande, c'est le bloc-note ou un éditeur de texte simple, et tu ponds le code toi-même
jojosbiz est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 13/04/2007, 14h10   #3
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Entièrement d'accord avec toi. J'avais déjà utilisé DreamWeaver il y a quelques années et le code généré n'était vraiment pas simple.
D'autres auraient-ils des outils à suggérer?
mat360 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h22.

Partenaires

Hébergement Web