|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 263 ![]() |
Bonjour,
j'essaye de faire un menu déroulant. En cliquant sur un des choix de ce menu, on devrait être capable de d'aller sur une autre fenêtre. Mais sa ne fonctionne pas. En cliquant en bas a gauche de l'explorer : il me renseigne sur le numéro de ligne ou il y a l'erreur, il me marque : Car : 1 --> je ne sais pas ce que sa veut dire Erreur : objet attendu Code : 0 donc voila une partie de mon code : Code :
Et pour information j'utilise Internet explorer 6 (contrainte de travail), et j'utilise aussi Dreamweaver 8 pour éditer ma page. Alors la question comment faire pour que une nouvelle fenêtre apparaisse ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Il suffit de choisir le menu de reroutage...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
ok merci beaucoup,
vu que je tappait du code en html je suis directement partie vers la setcion html ! |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
J'ai rechangé mon code pour qu'il soit mieux adapté
Code :
si qqun a une aide, ou un conseil à me donner je suis preneur |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
En surbrillance sur la capture !
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com