|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
Je dois actuellement recréer une base d'un serveur à l'autre via un dump/load. Mon problème est que la base d'origine est "fragmentée" (plusieurs segments de data & logs entrelacés dans sysusages) et que ma base cible est toute propre (un seul gros segment de data & de log). Le load va forcément me mélanger mes segments de data & log. Ma seule option pour l'instant étant de récréer les mêmes morceaux avant de charger la base ... Y'a t il un script ou un utilitaire permettant de réorganiser ses segments afin d'avoir un espace contigu ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
La seule chose qu'on puisse faire est de consolider les fragments qui sont contigus.
Autrement il faut faire un export du schema et de toutes les données, drop/recreate, puis bcp in... Michael
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 15 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Personellement j'ai tendance à faire ce genre de chose avec des scripts ad-hoc.
Peut-être que fadace connait d'autres scripts / outils. Michael
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() |
Non, je ne l'ai pas sous la main, mais il faut partir, si mes souvenirs sont bons, d'un
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com