|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 114 ![]() |
Bonjour,
Je cherche, à partir d'une liste déroulante, à rediriger le client sur les pages corespondantes. Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() |
Salut,
Tu peux faire ça : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre du Club
Merci de ta réponse Kaiser.
J'ai donc rectifié mon code et j'ai donc ceci : Code :
Citation:
Le problème c'est que les redirections ne s'executent pas et je retombe sur cette même page. Sauriez-vous d'où viens mon problème ? |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
Code :
++ |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Beuh, heureusement que tu n'as que quelques pages sinon je te dis pas le nombre de if.
J'aurais plutôt opté pour un Code :
Ceci dit cette redirection se fait aussi très bien en javascript si il n'y a pas de traitement de données à faire comme ton code le laisse penser. Code :
|
||||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Merci immo pour le conseil.
++ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Peut-on avoir le même effet, à savoir une redirection à partir d'une liste déroulante, sans avoir de bouton validation(submit), pour avoir une redirection simplement en ayant selectionné l'élément voulu dans la liste ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
Je constate que tu n'as pas testé mon code
|
|
00
|
|
|
#9 | |||
|
Membre du Club
SI j'ai bien testé ton code et je t'en remercie
Code :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||||
![]() ![]() |
Salut,
C'est normal, que cela ne fonctionne pas j'ai fait une ptite erreur dans la syntax C'est pas : Code :
Code :
++ |
||||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
Merci Kaiser,
Le code marche impecablement bien mais je voudrais savoir comment modifier mon code pour pouvoir enlever le bouton submit. Qlq aurais une idée ?
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() |
Salut,
Tiens tu vas trouver ton bonheur là : http://www.thelin.net/laurent/labo/j...eroulante.html Cependant pour faire ça tu aurais du plutôt poser ta question dans javascript ++ |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre du Club
Merci à vous, Immo et Kaiser,
Mais j'ai commencé à programmer en asp avec VBScript, et comme je débute, je voudrais rester sur ce langage pour ne pas me débousolé
|
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
Je voulais dire celui-ci
Code :
A+ |
||
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Expert Confirmé Sénior
Pourquoi tu dis ça, je vois pas le rapport...
Javascript et VB script sont des langages qui peuvent être utilisés aussi bien côté client que serveur. Toutefois, en ASP, on rencontre plus souvent des situations avec Javascript côté client et VB script côté serveur. Le javascript est un langage indispensable pour un développeur Web!!! Je crois bien que tu aurais besoin de faire un petit tour sur les FAQ javascript et ASP. Cela te permettrait de mieux aborder la programmation, car là, je crois que tu fais des confusions. As-tu rééllement testé le code que j'ai indiqué??? Fais un simple copié collé dans une page vierge. Il y a dedans une fonction javascript qui est appelée quand on change d'élément dans la liste déroulante. Cette fonction agit sur le navigateur de l'internaute et ne sollicite pas le serveur (c'est toujours cela de moins). La fonction, en focntion du choix de l'internaute, renvoi vers une page determinée. A+ |
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre du Club
![]() ok, J'avais bien testé ton code immo et ça marche bien. Et tu as raison j'ai mal saisi les possibilités de programmation et le fait que JavaScript et VBScript ne sont pas indissociables Maintenant ça devrait un peu mieux se passer ...Encore merci ++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com