|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Nabil Inscription : mars 2006 Messages : 147 ![]() |
salut,
J'ai un PC (Win XP) appartient à workgroup(le workgroup ne contient aucun PC) et j'ai un domaine. J'ai configuré mon PC de telle façon il ping sur touts les PCs de domaine ; Lorsque je veux explorer le workgroup il m'indique que ce workgroup n'est pas accessible. Aussi les autres PCs ne voie pas mon PC. S'il y a quelqu'un peut m'aider je serais reconnaissant Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
j'ai oublié de dire que le systeme est installé à partir de CD de restauration TOSHIBA
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 639 ![]() |
J'ai du mal a comprendre tu as un worksgroup ou un domaine????
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai un domaine
et je veux que ce PC voir le domaine sans qu'il appartient à ce domaine merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai un domaine
et je veux que ce PC voir le domaine sans qu'il appartient à ce domaine merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 639 ![]() |
Je sais pas si c 'est possible comme ca , j ai jamais essayer , mais moi j'aurais fais un acces vpn entre le serveur et le pc n'appartenant pas a ce domaine
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() |
Vérifiez si le câble que tu utilises est un câble croisé ou pas. Si c pas le cas, ce problème est tout à fait logique et courant.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
J'ais u le probléme 1-2fois c'était le masque reseau qui était mal configuré,regarde de ce coté la. Sinon quand tu parle de domaine c'est des sous-reseau ? des groupes de travail ?des domaines dns ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com