|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 220 ![]() |
Bonjour tout le monde !
Voilà, j'ai un formulaire qui doit normalement permettre de mettre à jour des données dans une table de ma base Access, mais seulement voilà, j'ai le message suivant lorsque je clic sur le bouton de mon formulaire pour mettre à jour : Code :
Voici mon code : Code :
Merci d'avance et bonne fin de semaine. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2005 Messages : 809 ![]() |
Salut,
Il me semble qu'on ne peut pas faire de mise à jour sur un recordset qui est issu d'une requête sur plusieurs table....
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Diem VOVivre Inscription : avril 2006 Messages : 2 644 ![]() |
si je ne me trompe:
tu as ouvert une table par le formulaire tu fais des modifications dessus tu veux enregistrer ces modifications par recordset t'as un erreur à ce moment cela vient surement du fait que lorsque tu édites dans ton formulaire la table est vérrouillé, le temps de faire les modications, hors a ce moment toi tu la réouvre une seconde fois par recordset pour y inscrire des données mais tu oublie que la table est déjà verrouillée en modif pour le form. met plutot: [dateSortieMag] = [Date de sortie] dans un événement du form genre 'Avant MAJ' pour sauvegarder l'enregistrement (ton bouton) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 220 ![]() |
Bonjour et merci de vos réponses.
J'ai trouvé une autre méthode finalement : Code :
DoCmd.RunSQL "UPDATE [PB-Magasins] set [dateSortieMag] = '" & [Date de sortie] & "' where idMagasin = '" & resu & "'" |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com