|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 7 ![]() |
Salut mes amis !
Pouvez m'aider? J'ai conçu cette fonction en delphi que j'ai déclarée dans ma base de donnée. La fonction compilée dll est placé dans le répertoire UDF d'interBase. Mais quand je l'utilise par l'exemple dans une requête SELECT le résultat faux. Pouvez me proposer une autre? ********** Code :
_______________________________ - Balise Code rajouté par yobenzen |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre confirmé
![]() Olivier MuetResponsable de service informatique Inscription : septembre 2003 Messages : 222 ![]() |
Citation:
Ton explication n'est pas très claire Ceci dit et même si je n'ai rien compris à ton problème, je peux déjà t'annoncer qu'il faut utiliser cdecl et pas stdcall |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 2 123 ![]() |
Salut
Citation:
Peux-tu nous apporter quelques précisions afin de mieux pouvoir cerner le problème ? [Edit]TMuet m'a devancé ... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 379 ![]() |
salut,
ta reponse est fausse, car tu traite la valeur par valeur et pas par pointeur. or, il faut savoir que interbase utilise des pointeurs pour transmettre une valeur "float" il faut donc placer "var" devant la variable "Montant" pour régler le problème. je ne suis pas sûr, mais est ce que "stdcall" ne devrait pas être "cdecl" ou quelque chose comme cela? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com