|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 6 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je souhaite générer des documents pdf en utilisant PHP. J'ai consulté l'article "Génération de documents PDF avec des scripts PHP utilisant la librairie FPDF" publié dans votre site. J'ai téléchargé les sources "phpToPDF.php", "fpdf.php", et "font" et je les ai mises sous le répertoire racine de mon serveur (/var/www/html). Mais quand j'execute le script suivant Code :
"FPDF error: Some data has already been output, can't send PDF file" S'il vous plaît aidez-moi à resoudre le problème. Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 135 ![]() |
Bonjour,
enleve le Output tu dois avoir une erreur, ou un espace. Sinon tu peux utiliser Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut,
Merci d'avoir essayé de m'aider. J'ai essayé le script tel que tu m'as conseillé, toutefois il se produit la même erreur. Quand j'enlève le Output le message n'apparît pas mais je veux visualiser quand même le fichier pdf. Que dois-je faire ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 135 ![]() |
Tu n'as que ca dans ton script? Pas d'espace avant le <? ou autre?
Pour moi tu as deja envoyé qque chose au navigateur. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Salut, pourrais-tu envoyer tout le code qui précède la génération du document pdf ???
Sinon, ce message d'erreur signifie bien que tu as déjà envoyé quelquechose au navigateur... ++ JC
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 11 ![]() |
bonjour
en fait j'ai exécuté ton code,ça marche très bien. j'ai téléchargé le package phpToPDF.zip qui se trouve sur http://jc-cornic.developpez.com/tuto...f/?page=page_1. d'ailleur c'est le même endroit ou t'as pris ton code je crois qu'il faut juste s'assurer de l'emplacement des fichier que tu travailles avec. include("phpToPDF.php"); cela veut dire que le fichier qui contient ton script et le fichier phpToPDF.php se trouvent sur le même dossier,si non tu dois spécifier le bon chemin dans ton include. voila dans ton navigateur un simple http://localhost/nom_fichier.php et ça marche très bien. très bon courage. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Salut tout le monde,
Le script marche très bien. Je crois que le problème est que j'ai executé le code dans une page qui fait des , et donc le navigateur affiche les variables envoyées sans pouvoir générer le fichier PDF. En tout cas merci pour votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com