|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 116 ![]() |
Bonsoir,
Jai 3 sauvegarde planifie sous Win2000 SBS. Jutilise NTBACKUP. Depuis trois jours la sauvegarde automatique ne se lance pas. quand je regarde dans les taches planifies je selectionne une tache, a gauche jai "status: could not start". Pourtant je n'ai change aucun password et je suis toujours sous le meme compte. Jai soupconne le lecteur, jai installe le dernier firmware et utilise les utilitaires, tout semble normal du cote du lecteur. Je compte sur vous, car je n'ai pas de sauvegarde depuis vendredi Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 295 ![]() |
Essaie de lancer la sauvegarde à la main, observe le comportement.
Essaie de la modifier légèrement, pour être sur du compte utilisé. Par hasard, ta sauvegarde ne serait pas fait avec un compte qui a été désactivé, supprimé, modifié ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Ok je vais essayer de lancer a la main pour voir
cependant aucun compte na ete supprime ou modifie Autres idees ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Futur Membre du Club
Bon jai essaye manuellement sans succes
dans le log des taches planifies jai Code :
Bien que n'ayant pas change le password administrateur dernierement, jai remis dans ma tache planifie ladministrateur pricipal de mon domaine et son password. Si je fais bouton droit>Run sur ma tache, puis je savoir si le password marche, sans pour autant lancer completement la sauvegarde ki prend 4h? Merci encore |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 295 ![]() |
Le message est clair, c'est un problème de paire user/password.
Si tu as remis ce qu'il fallait, ça devrait marcher. C€eci dit, même si ça prends 4 heures, personnellement je testerais. Les sauvegardes, c'est vital. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
En effet ca a marche, n'empeche je ne comprend pas comment
c'est arrive. Vu que ca marchait avant, comment ce mot de passe a ete "efface"?? Seul bemol, je ne peux sauvegarder un fichier en cours d'utilisation mais dapres ce que jai compris avec NTbackup c'est ainsi. Merci a Florian Bye NB: Le probleme n'etait pas la duree de la sauvegarde en elle meme, mais le faitque je devais demander a tous les users d'arreter de travailler pour "liberer les fichiers sur le serveur. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com