![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Audio Forum d'entraide sur les logiciels pour la gestion Audio |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
J'ai trouvé un site qui propose le téléchargement de la musique en ligne au format mp3 sans drm est ce que ça veu dire que je pourrez garder ma musique temps que je veux et la transferer plusieurs fois ? Voici l'adresse du site : Télécharger MP3 Merci Dernière modification par chezpipo ; 03/06/2007 à 20h05 Motif: donner l'adresse du site |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
il faut regarder , il doit avoir un texte dans le site qui parle de ca , apres ca depend des auteurs de musiques qu'il y a sur ce site
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() |
Le sigle DRM désigne :
Digital Rights Management : terme anglais pour Gestion numérique des droits, la protection technique des droits d'auteur et de reproduction dans le domaine numérique donc en gros c'est des bons mp3 oui ;p
«Un but vraiment significatif mène à un état dans lequel le besoin personnel n'a honte de rien.» Masutatsu Oyama Je suis Infographiste / Designer / Webdesigner / Dessinateur (un peu developpeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web. »» Mon Blog «« |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
telecharger musique mp3 legalement sans drm
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|