|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour a tous!!!
Voilà ma situation est peut etre connus de certain et c'est pour cela que je sollicite vos réactions , solutions et expériences ... Je suis employé dans une SSII basé en IDF. Pour des raisons familiale, je dois retourner en province, c'est tres important pour moi mais je ne sais pas comment faire avec le travail. En effet je reve de pouvoir etre muté, mais je ne sais pas comment m'y prendre avec l'entreprise et mon chef. La ville ou je dois allé, il y a une agence de ma boite et je suis embauché en IDF depuis 5 mois. A votre avis comment peux on demandé une mutation? et comment sa se passe en générale? Je dois ma marié et je ne sais pas si c'est une excuse valable. Est ce que je peux demandé a etre muté meme si il n'ont pas besoin de ressources dans la ville ou je dois allé. Je dois absolument partir au pire je démissione mais dans la ville ou je dois allé il n'y a pas de travail. a votre avis? svp |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
Code :
Je suis employé dans une SSII basé en IDF. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ton aide!
Mais est ce que tu penses que je dois en parler directement à mon patron. Il m'a recruter car il avait besoin de ressource et moi je veux quitter l'agence. Je ne sais pas comment lui dire (par écris, mail, lettre ou directement ...). Je suis qqun de timide et j'ai peur qu'il ne me croit pas si je lui dis directement. Est que je peux d'abord en parler au chargé de recrutement régional? Si jamais ce n'est pas possible, il va croire que j'ai envi de partir et que je ne suis pas sérieux. a ton avis! |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
on va tenter sa chance alors!
je vous tiens au courant! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
est ce que qqun pourrai me fournir ceci
Lettre de demande de mutation pour un employé au sein d’une même entreprise avec exemples de justifications. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com