|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour, alors c'est un peu vague je c'est ...
Je voudrais savoir quand on fait des études pour apprendre le langage c par exemple, on va dans une école mais apprend tout depuis le début ou il faut déja avoir quelque notion??
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 305 ![]() |
On y apprend tout depuis le début. Maintenant si tu désires t'instruire à l'avance, vas-y, mais ce n'est absolument pas une condition préalable à la réussite.
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes. [SHADOKS] Cours sur la programmation pour SmartPhones Android (Requière la lecture du cours sur la programmation Java)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Pour te donner une idée, voici un cours complet d'initiation à la programmation (université) à télécharger. C'est l'équivalent d'un an d'étude.
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 570 ![]() |
Citation:
Perso je suis à la fac et ça m'a rapporté quelques moyennes entre 17 et 20, même dans des UEs avec un fort taux d'échec. Et parmis les gens qui se sont plantés dans des UEs de prog, certains étaient nettement plus malins que moi, mais ils ne codaient pas assez. A 14 ans tu as largement de temps d'apprendre et de maîtriser au moins deux langages avant les études supérieures. Ne t'en prive pas
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com