|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
En attente de confirmation mail
Bonsoir à tous,
Je visite rapidement cette partie du forum et je vois que les prix pour les sites sont plutôt très élevés. J'aimerais, par curiosité simple, savoir à combien vous estimez ces sites : Premier site Second site Troisième site
Voilà voilà. Merci d'avance pour vos estimations Bonne fin de journée à tous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 439 ![]() |
Bonjour
Le rendu finale est sympa mais au niveau code c'est pas le top. Trop de tr td me fait mal au yeux , et voila aucun css enfin le css est tres peu exploité . Pour te donner une estimation c'est du boulot pas tres pro et pas tres propre ca se ressent d'aillieur dans le positionnement des section admin une fois connect ou le module de connection qui est gener par autre chose qui passe par dessus . Enfin je dit grand max 200-300€ par site . Cordialement ps: W3C pas ca du tout |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Les estimations concernent les sites fait pour des clients à leur demandes
Si c'est des sites persos, sans trafic, ca ne vaux rien
|
|
|
#4 |
|
A vrai dire Marc, ces sites ont été fait pour des 'clients' et non pour moi.
Seulement voilà, je suis pas développeur web de métier et donc le prix pour lequel je les ai fait est très réduit ;-) Je voulais juste m'informer un peu du coût 'réel' que pouvaient avoir ces sites... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Je ne pense pas que ca soit une bonne idée d'avoir donné publiquement le login admin de ces sites
|
|
|
#6 |
|
Ils sont juste en démonstration donc ça ne risque rien
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 228 ![]() |
perso, j'ai tendance à facturer 25 à 35 € l'heure de PHP...
Après, t'a plus qu'a multiplié par le temps passé. On en revient toujours là d'ailleurs. Sinon, pour l'utilisation des CSS, à mon sens, ça n'est pas comme ça que l'on reconnaît un site "pro". Pour le W3C, le jour où tous les navigateurs interprêteront le code valide W3C de la même manière, alors ça vaudra le coup de s'y interesser. En attendant, ce qui compte c'est de faire des sites fonctionnant sous IE / Gecko / bots (pour le référencement), les autres étant (suivant le secteur d'activité du site) plus ou moins anecdotique. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() |
en général, les sites pour gamers sont à tarif fixe : 500€ ou 600€ design + code.
(ceux ci dépendent de matrice de design et code préfaits en général, il n'y a plus qu'à adapter en fonction de la team pour laquelle tu le réalise)
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com