|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Petite présentation de ma personne avant l'expo de mon pb : Man de 33 ans, motard, internaute depuis longtemps, créatif, création de pas mal de sites persos et pro, et j'aime tout en général... pas chiant le gars donc Bref Mon soucis : J'ai récupérer des blogs sous DotClear mais ils ont été installés, gérés par des personne n'ayant à mon avis pas une grande connaissance en info et voici le résultat des enregistrements que j'ai à tous niveaux dans mes bases : "contient d''un côté le parfum" "ces produits arrivent à la rédaction" "'Gaëlle" pour Gaëlle à mon avis etc. Donc tous les caracs sont dead ! Comment puis-je faire pour remettre tout proprement et le plus facilement/rapidement possible ? Merci pour vos réponses, aides, et XP. @+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Christophe CharronDéveloppeur informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 768 ![]() |
Bonsoir,
il faudrait regarder au niveau de l'encodage des caractères, particulièrement UTF-8
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ok
Je vais me pencher desssus Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Ok
Je vais me pencher desssus Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
Il s'agit d'un pb d'interclassement. Tu dois effectuer un COLLATE sur ta base de données et tes tables afind e les rendre compatible à ton jeu de caractère.
Le problème est maintenant quel jeux de caractère utiliser ? Moi même je cherche une réponse
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com