|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 27 ![]() |
bonjour
je vien d'installer oracle designer 6i et l'orceque je veux compiler un module ce message d'erreur me block (CDD:23564 the file '"' could not be loaded or does not exist) sans indiqué le nom du fichier quelqu'un peux m'aidé svp.?! merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
salut,
Est ce que tu as installé designer sans forms ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Salut,
Si c'est le cas Voici le solution Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
salut
je ne trouve pas le fichier indiqué dans le cd d'installation (cflpt61) et pour mieux comprendre mon problème j'ai installé oracle designer dans le meme home que furms c a dir(..\oradev6i\designer) oradev6i : c'est le home furms designer ; c'est le home designer merci encore une foie |
|
|
00
|
|
|
#5 |
salut,
Il faut copier le fichier de ton repertoire \products\designer\des2000\cgenf61 vers le repertoire <oracle_home>\bin |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
salut
je suis desolé mais le problème existe tjr je ne sais pas comment je fait est ce que je px le reinstallé dans un nouveaux home pourrier vous m'indiquée la procedure?!!! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
salut,
essaie de faire une recherche du fichier dwm61.dll dans ton repertoire (..\oradev6i ) |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
salut
le fichier dwm61.dll existe dans mon repertoir (..\oradev6i\designer\dwm61.dll) |
|
|
00
|
|
|
#9 |
Salut,
C'est bien il existe alors maintenant copie le dans le repertoire <oracle_home>\bin |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
salut
c fait .. tjr rien