|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour a tous !
voila je tente desespérement d'installer mysql server 5.0 je dit bien desesperement car quand je viens a bout de l'installation , je donne le mot de passe root et tt ca .... ensuite il demare le servie et après il me fait une erreur me disant que root@localost est innaccessible ... il me dit de vérifier si j'ai pas un parfeu perso qui tourne ... j'ai abaisser la securité de windows (xp) j'ai desactiver norton auto protect ... toujours le meme problème quelqu'un à une idée ? une autre question en passant quelle alphabet je doit choisir latin1 , latin9 ?? je sais pas vraiment à quoi cela correspond merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 295 ![]() |
Pour l'alphabet, prend celui par défaut.
Tu as bien activé les accès réseau dans l'installation? L'erreur est à quel niveau, quand tu tentes de te connecter avec mysqlquerybrowser par exemple? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
en fait c'est à la fin du config wizard ...
euh oui j'ai activé les access reseau à l'instalation merci de l'interet que tu porte au sujet |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 295 ![]() |
Bizarre. Tu retape bien le bon mot de passe ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
oui oui oui il n'y a pas de problème de ce coté ..
je me demande vraiment comment ca se fait ... ca m'ennuie vraiment (c'est pour mon stage) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 2 ![]() |
Je suis dans le même cas que toi pigpen, alors si tu as trouvé la solution (ou si quelqu'un d'autre l'à trouvé) je serais heureux que tu la partage
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Aliosha Inscription : mars 2007 Messages : 124 ![]() |
Je pense que ça vient du fichier d'installation. Il me semble avoir eu ce problème, une fois : un fichier de configuration mis par défaut dans le répertoire de l'application, alors qu'il fallait « débloquer » un config.inc dans la racine de mysql.
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
je pense avoir trouver !
j'ai désinstaller mysql, j'ai été dans program files etc ... j'ai supprimer tout les fichiers restant, reinstaller, la magie opéra et ca fonctionne ... voila, j'espere que ca va marcher pour vous !! bon courage merci de vos réponses! |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 2 ![]() |
Etrangement ça marche aussi pour moi.
Il me semblait pourtant l'avoir fait plusieurs fois auparavant Merci |