|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 79 ![]() |
Bonjour,
Je me demandais qui a vendu le plus d'album dans le monde ? Il semblerait que ça ce joue entre les Beatles et Elvis. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Chemouny Frederic Inscription : avril 2003 Messages : 571 ![]() |
moi j'aurai dit mickael jackson .
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Je pencherai plus pour Lorie...
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() David Inscription : novembre 2005 Messages : 1 244 ![]() |
Quelques éléments de réponses sur Wikipedia
Mais bon le premier n'est pas indiqué car il semblerait que ce soit impossible à savoir pour diverses raisons (expliquées dans le lien Wikipedia). Il me semble que la RIAA (Recording Industry Association of America : l'organisme qui sert à poursuivre les téléchargeurs de musique ) tient des statistiques de vente à jour mais j'ai pas trouvé de lien.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 279 ![]() |
Je crois que M.J. c'est l'album le plus vendu dans le monde "Thriller".
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 366 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 943 ![]() |
J'ai pensé à Michael Jackson aussi
00
|
|
|
#8 |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 108 ![]() |
whaou !
un post détérré de 5 mois ! Et celine dion? non? (je ne suis pas fan je vous rassure!) |
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
Citation:
Bon après je ne ferai aucun jugement de valeur sur la qualité du dit album n'étant pas un fan de variétoche fadasse et mièvre.
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
![]()
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
00
|
|
|
#12 |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 108 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() |
Pour Michaël Jackson, je préciserai qu'il a vendu le plus d'album au monde en une semaine.
|
|
|
#14 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 445 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() Xavier PhilippeauArchitecte système Inscription : décembre 2006 Messages : 9 815 ![]() |
Hergé ?
|
|
|
#17 |
![]() ![]() |
En cumulé je crois avoir entendu que c'était Enya, juste devant madonna...
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
Bon les blagues pourrites ont déja été sorties ca a donc moins de panaches mais je dois faire une blague naze (question d'éthique)
alors Verbatim ? Non non vous donnez pas cette peine j'etais sorti avant meme de rentrer ... |
00
|
|
|
#19 |
![]() ![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 777 ![]() |
L'homme gris: Michael Jackson!!
|
|
00
|
|
|
#20 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant Inscription : mars 2003 Messages : 10 791 ![]() |
Highest RIAA certification
Note that the RIAA certifies based on units shipped, not units sold. * (29x platinum) Their Greatest Hits (1971-1975) — Eagles * (27x platinum) Thriller — Michael Jackson * (23x platinum) (Led Zeppelin IV) — Led Zeppelin * (23x platinum) The Wall — Pink Floyd * (21x platinum) Back in Black — AC/DC * (21x platinum) Greatest Hits, Volume I and Volume II — Billy Joel * (20x platinum) Double Live — Garth Brooks * (20x platinum) Come on Over — Shania Twain * (19x platinum) The Beatles (White Album) — The Beatles * (19x platinum) Rumours — Fleetwood Mac et plus loin RIAA certifications from 1955 to 1996... The Top Pop Albums (sales) that went GOLD or Better were: 1. Elvis Presley (80 albums) 2. Barbara Streisand (46 albums) 3. The Beatles (39 albums) 4. The Rolling Stones (38 albums) 5. Neil Diamond (37 albums) Michael Jackson was not in the top 14 The Top Pop Singles (sales) that went Gold and better were: 1. Elvis Presley (24 Gold & 28 Platinum) 2. The Beatles (18 Gold & 6 Platinum) 3. Whitney Houston (14 Gold & 6 Platinum) 4. Janet jackson (16 Gold & 3 Platinum) 5. Elton John (13 Gold & 6 Platinum)
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com