|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 108 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#22 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 447 ![]() |
Pas de Madona ?
|
|
|
00
|
|
|
#23 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 943 ![]() |
Et Didier Super ?
ok
00
|
|
|
#24 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 447 ![]() |
Citation:
![]() " On va tous crever !!! " |
|
|
|
00
|
|
|
#25 |
|
Invité de passage
![]() fallone kametudiante Inscription : octobre 2012 Messages : 0 ![]() |
je pense k sa doit etre M J
|
|
|
00
|
|
|
#26 |
|
Membre Expert
![]() esclave du Grand Capital Inscription : février 2010 Messages : 1 075 ![]() |
Tant qu'on oublie que le sujet a été ressorti de l'outre-tombe, si on ne prend pas en compte l'interprète, le morceau le plus vendu au monde est le Bolero de Ravel.
Ensuite, y a plein de reprises
00
|
|
|
#27 |
![]() ![]() |
n'est-ce pas plutot le morceau francais le plus joué au monde (+ les reprises) ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Page Perso Tutos DVP Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access, Excel et son solveur |
|
00
|
|
|
#28 | |
|
Membre Expert
![]() esclave du Grand Capital Inscription : février 2010 Messages : 1 075 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#29 |
|
Membre Expert
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 915 ![]() |
Comme dit jpcheck, je crois que c'est le morceau le plus diffusé dans le monde. Il me semble qu'à tout moment ce morceau est diffusé sur une chaîne de radio.
~Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Clique WWW ! ~ Sai ! Gorilla ! Zou ! Sagozo... SAGOZO !!! |
|
|
00
|
|
|
#30 |
|
Débutant
Bonjour,
Au premier abord je pense à Elvis, aux Beatles, à Madonna et Michael Jackson. C'est pour moi les 4 grandes figures qui me viennent d'emblée quand on me pose la question. Après de savoir qui a vendu le plus d'albums c'est plus délicat. Je m'explique : pour comparer il aurait fallu que ces 4 chantent tous à la même époque, ce qui est bien évidemment inconcevable. En effet : si on se place à l'époque de Michael et de Madonna (donc les années 80-90) il y a déjà bien plus de points de vente de disque près de chez toi que dans les années 50-60, période d'Elvis. Et puis il y avait moins de pub, moins de médias à l'époque d'Elvis qu'il y en a maintenant. La question qui se pose est : est-ce qu'Elvis n'aurait pas vendu plus d'album s'il avait eu autant de pub que pour l'album Black or white de Michael ? Maintenant pub ou pas il y a quand même le bouche à oreille qui reste efficace, que ça soit dans les années 50 ou de nos jours. Mais est-ce que maintenant les gens achètent comme avant des albums avec Internet et le téléchargement libre ? |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com