|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 187 ![]() |
Bonjour,
C'est dans le titre, comment effectuer cette condition dans Rave sur des données numériques ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 383 ![]() |
comme ça par exemple, mais il y a certainement mieux avec les mirrors:
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Salut chiot,
je te remercie pour ta réponse. Je me suis servis de ton 2ème exemple et mis les variables en globale. Le résultat ne marche pas encore, mais je n'ai pas trop le temps d'appronfondir pour le moment. Je rééssairais dans 1 où 2 jours. A la sortie de la boucle for, la variable imc a la bonne valeur. J'ai remplacé TRaveText par TRaveDataText. Par contre çà doit clocher dans le GetRow du RvCustomConnection. Je devrais pouvoir me débrouiller avec cet exemple et je te tiens au courant. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
moi a ta place j'utiliserais plutot un TRaveText vu que c'est toi qui va affecter soit la valeur de ton champ, soit rien si la valeur est nulle
en utilisant un TRaveDataText je suis pas sur que ça fonctionne bien |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
Citation:
C'est certainement la raison pour laquelle, çà ne fonctionne pas en fait. Cà parait logique. Je teste et je te tiens au courant Merci Balises [Quote] ajoutées par l.nico Merci d'y penser à l'avenir. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre du Club
Là, vraiment, je ne comprends pas pourquoi mes TRaveText restent blancs.
Avec des valeurs 0, c'est normal mais avec des valeurs positives non. Voici mon code : Code :
Code :
Mais dans l'état, çà reste blanc si une valeur est <> 0 |
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
comme tu dis c'est bizarre
j'ai fai pas mal de trucs comme ça ces derniers jours et ça ne m'a pas posé de problème c'est peut être un problème de version de rave (moi c'est une 5.1.3) |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Salut Chtiot,
C'était juste pour te remercier de m'avoir aider et d'avoir fait une faute à ton pseudo. Z'avais pas fais attention Je vais vraiment essayer d'avoir une mise à jour et de faire un tour sur les news de nevrona. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 57 ![]() |
Désolé de répondre aussi tard, mais je viens de découvrir ce forum.
perso, pour ce cas, j'utilise l'evenement OnBeforePrint de l'interface de Rave. je ne suis pas sur que l'on puisse les utiliser en programmation directe. par les événements, ça marche en testant la valeur qui va s'imprimé, et je passe la propriété 'visible' du champ à false. voilà |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre éclairé
Citation:
on peut tout aussi bien utiliser un TRaveDataText et, dans l'événement rvDataSetGetRow positionner la propriété visible à true ou false suivant la valeur du champ. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com