|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
J'ai une utilisatrice qui ma fait un truc bizzare sur mon pc: Lorsque qu'elle fais reply d'un mail, y a un espace blanc énorme entre les informations du mail précédent et le contenu de ce meme mail. J'ai essayé de recréer son profil outlook et de le réinstallé mais le problème persiste. Ce n'est pas non plus un problème dans sa signature vu que Je trouve pas de solution et elle commence a perdre patience (moi aussi vu qu'elle me relance tout les jours) Merci de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Vu comme ça, c'est difficile de te donner une réponse.
Peux-tu sauvegarder un mail le zipper et le mettre sur le forum.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
ben voila a quoi ca ressemble quand je fais reply depuis son post:
----------------------------------------------------------------------- signature ________________________________________ From: xxxx Sent: Wednesday, April 11, 2007 2:05 PM To: xxxx Subject: test test signature ------------------------------------------------------------------------- donc j'ai un espace blanc enorme entre les infos et le mot test et cela sur tout les reply. obligé de suprimer a la main a chaque fois |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
J'avais compris, mais si je pouvais avoir une copie d'un mail, ce serait plus facile.
Pour ce faire, tu glisse le mail de outlook vers l'explorer et ensuite, tu fais un zip et tu le mets sur le forum.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
rah ben je fais ca des que je peux avoir acces a la machine de la personne :/
|