|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour,
Voila je génére un fichier XHTML dans un webservice et je le renvoie à l'utilisateur pour qu'il soit afficher sur son navigateur. Mon problème c'est que sur un navigateur tournant sur palteforme Windows ca marche (oui je sais je suis du mauvais coté) et force est de constaté que sur Safari par exemple ce n'est pas le cas. Voici l'adresse afin de vous rendre compte: Force est de constaté que ce document est compatible XHTML 1.0 car il est passe la validation W3 sur validome.org et validator.w3.org. De plus, le content-type text/HTML est bien renvoyé par le webservice et par le XHTML donc pas de souci à ce niveau. Mettre ou enlever l'entête xml ne change rien... Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qui cloche ou ce qui ne plait pas à Safari? ou me conseillez un autre forum? Merci pour votre aide Thierry P.S. Pour mes test j'essaye avec browsrcamp car je n'ai pas de MAC...
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
D'aiileurs si vous enregistrer la page dans un fichier et que vous l'afficher dans Safari sa marche
++ Thierry
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 292 ![]() |
Citation:
et l'affichage de FireFox est identique à celui de Safari pour l'XHTML … quelles sont exactement les problèmes que vous rencontrez et avec quelle version de Safari ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
J'y comprend plus rien t'as un affichage toi sur Safari quand tu clique sur le lien du webservice???? Moi quand j'essaye sur browsrcamp.com ca me renvoit une page blanche???? Chez toi ca renvoit quelquechose? Mais c'est génial alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur browsrcamp y utilise la version 2.0.4. Tu me confirme tout ca? Merci
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 292 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
OK mille merci pour ce test!!!! Le problème venait de broswrcamp j'ai corrigé mon content-type et ca marche.
Juste pourrais-tu enlever l'adresse de mon site web que tu as dans ton quote de moi? Merci
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com