|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2005 Messages : 14 ![]() |
Bonjour.
Une offre de chef de projet junior m'intéresse énormément. Le travail est standard aux taches du chef de projet. Je dispose d'un Bac+2 (bts info) mais également d'une expériences d'environ 4 ans dans le développement web, avec ces deux dernières années, deux contrats dans des sociétés renommées. J'ai peur de prétendre à un salaire trop élevé (comme beaucoup de gens ici sur ce topic Faut'il négocier les avantages le jour même ? Pour mon cas je serai intéressé par un indemnité ou participation au transport de l'entreprise(Le TER coûte cher). Merci de vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 666 ![]() |
Je veut pas faire le rabat joie mais chef de projet pour un BTS même avec 4 ans d'expérience je trouve que c'est viser un peu haut (essaie toujours ca peut valoir le coup si t'es pris).
Il y a tellement d'ingénieur en informatique qu'il prendront (je pense) en priorité des bac+5. Et 35 ke c'est beaucoup trop je trouve, ca doit être le salaire moyen d'un ingé avec 4 ans d'expérience... |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Citation:
|
|
|
|
10
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 521 ![]() |
Déja c'est pour la province ou la région parisienne ?
Et d'autre part si c'est Paris, 35k c'est en gros ce qu'on peut espérer en tant que Bac+5 qui commence, donc au final c'est pas si énorme que ça...
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre chevronné
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 521 ![]() |
4 ans d'expérience c'est pas négligeable, si il sait se vendre il peut obtenir mieux que 30 à Paris. il faut voir aussi le secteur fonctionnel dans lequel il a bossé et les technologies employées.
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité régulier
Désolé : Région parisienne.
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre chevronné
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 74 ![]() |
Hello !
Je suis chef de projet après un DUT et une licence + 2 ans d'expérience en tant que développeur. Déjà pour être chef de projet ils vont regarder un peu ton expérience, mais beaucoup ton potentiel. Pour preuve, je pensais pas chercher un poste de chef de projet mais à chaque fois que j'ai une proposition c'était à ce poste !! Sinon pour le salaire, dire que 35k, en région parisienne, avec 4 ans d'expérience et en tant que cadre c'est beaucoup est complétement faux !!! C'est même un minimum !!! Je serais toi, je demanderai 40k à Paris, et 35-37k en province. A moduler selon le poste et les avantages qui l'accompagnent, évidement. |
|
|
10
|
|
|
#10 | ||
|
Invité régulier
Citation:
Merci beaucoup Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 254 ![]() |
Citation:
Ca joue sur la priorité d'embauche. Les entreprises recherchent en priorité les bac+5 ce qui fait augmenter les salaires de cette catégorie. Une fois que la limite max de salaire est atteint, les entreprises se tournent vers les bac+2 ce qui augmente automatiquement les salaires. Si le nombre d'année d'étude était aussi significatif, les thésares en info seraient riches.
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 16 ![]() |
Citation:
<edit> en RP |
|
|
|
10
|
|
|
#13 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
Death83 => qu'est ce que tu as contre les Bac +2 qui veulent être chef de projet. Il y en a surement des plus compétent que des bac + 5 qui viennent sortir de l'école et même avec de l'expérience Ce n'est pas parceque tu est Bac + 5 que tu seras un bon chef de projet. Il y a de bons chefs de projets en Bac +5 mais AUSSI en bac + 2. c'est seuleument que messieurs les DRH ont décidé que les Bac + 2 n'avaient pas le droit de postuler pour un poste de chef de projet (sauf cas rare). A+ |
|
|
01
|
|
|
#14 | |
|
Invité régulier
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 16 ![]() |
Citation:
Le coup de pot ça été de rentrer juste avant la période Y2K et d'y échapper mais de bosser sur des projets Euro dans un milieu ou la prise d'initiative paye (cad pas du coté des costard cravate du banquaire classique). |
|
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre du Club
Citation:
Perso j'ai choisi de bosser dans les petites structures, mais il est clair qu'à terme je tenterai de rejoindre un de ces mastodontes. |
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Invité régulier
Ca fait des bonnes cartes de visites. Perso, avec un passage dans une société éditrice connue, l'envoie de CV se conclue souvent par un entretien.
|
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 481 ![]() |
Citation: