|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
j`ai un probleme avec l`install de eclipse sous solaris sun os 5.8 en effet j`ai telecharge eclipse 2.1 gtk je l`ai unzippe mais ca marche pas lors du lancement d`eclipse j`obtiens le message suivant : fatal: libgtk-x11-2.0.so.0 : open failed : No such file or directory svp aidez moi car c urgent merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Bonjour,
As-tu vérifié si GTK était bien installé sur ton système ? Si ce n'est pas le cas, essaye de l'installer, et ensuite de lancer Eclipse. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 15 ![]() |
je peux pas installe JTK
alors l`autre solution etait d`installer la version motif pour solaris, mais le probleme avec cette solution c`est q`elle n`a pas marche! en effet la version motif .zip n`arrive pas a etre dezippee ! est ce que tu es au courant d`un tel probleme? lorsque j`essaye d`installer la version motif en faisant unzip j`oobtiens le msg d`erreur: Archive: eclipse-SDK-2.0-solaris-motif.zip End-of-central-directory signature not found. Either this file is not a zipfile, or it constitutes one disk of a multi-part archive. In the latter case the central directory and zipfile comment will be found on the last disk(s) of this archive. unzip: cannot find zipfile directory in one of eclipse-SDK-2.0-solaris-motif.zip or eclipse-SDK-2.0-solaris-motif.zip.zip, and cannot find eclipse-SDK-2.0-solaris-motif.zip.ZIP, period. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com