|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 537 ![]() |
Bonjour,
J'essaie d'installer Agata Report sur un poste Linux avec PHP4... J'ai effectué les étapes suivantes, détaillées sur cette page : - Installation des paquets : libgtk1.2 et libgtk1.2-dev - La base de données choisie étant PostgreSQL, je n'ai pas recompilé PHP - J'ai ensuite lancé la commande suivante depuis le répertoire d'Agata : J'obtiens le message d'erreur suivant : Code :
Merci d'avance pour votre aide, @+
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Oui, je suis bien d'accord, mais est-ce qu'on peut changer la configuration pour que cela marche sous PHP4 ?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Je ne sais pas du tout ce qu'est Agata Report, donc je ne peux pas trop t'aider... Et vu que le site est en espagnol...
edit : ah ya une version anglaise, et ça a plutot l'air d'être du portugais.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
En fait, Agata Report est l'équivalent de Crystal Reports mais en libre.
Je voulais tester Agata Report car je ne sais pas comment exécuter un état Crystal Report en PHP sous Linux... alors j'essaie une solution de rechange, en espérant qu'Agata Report le permette...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com