|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème qui me semble insoluble. J'ai un fichier texte dont le contenu est de la forme suivante. Code HTML :
Je voudrais récupérer le texte uniquement. J'ai le code suivant pour cela. Code :
Code :
En rajoutant dans mon code ceci. Code :
Pourtant elles devraient l'être, je n'y comprend rien. Merci pour vôtre aide je ne trouve pas ou se cache l'erreur. Certainement dans preg_match_all. |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 403 ![]() |
J'ai pas tout compris, mais tu peux aussi le faire en javascript...
Sinon oriente toi vers xml parser, il permet d'explorer un fichier xml avec php... ça fonctionne donc surement avec le html.
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Je n'ai pas tout compris sur la suite donnée. Je pense qu'il y a quand même des erreurs sur la partie que vous nous montrez :
Code :
L'expression régulière est gourmande, non ? Ici si vous testez avec une chaîne comme <font>1</font><font>2</font>, que récupérez-vous ? Code :
preg_match_all('`<font[^>]*>([^<]+)</font>`Ui',$donnees,$out);
Code :
$nombre = preg_match_all('`<font[^>]*>([^<]+)</font>`i',$donnees,$out); On doit pouvoir simplifier votre boucle : Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 10 ![]() |
Oui je débute il est fort probable que mon code comporte des erreurs.
En effet, on ne peut pas concaténer un tableau. Grosse erreur là-dessus. Par contre je n'ai rien compris a votre "vous n'avez pas d'insultes" ? Code :
Code :
Merci beaucoup pour vos remarques et vôtre aide, c'est résolu. |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com