|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
A la suite d'un problème réseau, je veux reconfigurer mes etherchannels avec la commande suivante : mkdev -l ent22 -c adapter -s pseudo -t ibm_ech -a adapter_names=ent4 -a backup_adapter=ent10 Voici la réponse à cette commande : Erreur de programme method (/usr/lib/methods/cfgech) : 0514-040 Erreur lors de l'initialisation d'une unité dans le noyau. J'ai fait un rmdev de mes interfaces, un odmdelete mais rien n'y fait. J'aurais aimé avoir une explication précise de mon problème. J'ai effectué les vérifications donné par l'erreur : http://delfin.klte.hu/aixdocs/normal...BA8A6F8039janb Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Peux tu utiliser correctement tes deux cartes séparées ? Fait quelques chdev pour vérifier si le perif se modifie bien
Après, je ferai une ifconfig detach des interfaces puis je relancerai ta commande ou essaye par smit, on a des fois une meilleure vision des options mais dans ton cas , c'est quand même du simple ...
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com